Travaux A34 - secteur de La Francheville, du 13 au 15 mai 2025

Dans le cadre de son programme d’entretien du réseau, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIR Nord) réalisera des travaux de reprise de chaussée sur l’A34 au niveau de la commune de La Francheville – du mardi 13, 6h au jeudi 15 mai 2025, 17h. Selon la zone, la vitesse sera abaissée 90 ou 50 km/h.

Les restrictions de circulation appliquées sont les suivantes :

Sens Charleville-Mézières vers Reims

La voie de droite est neutralisée au niveau de La Francheville sur 2 km environ.

  • Fermeture de la sortie vers l’A34/Reims de l’échangeur n°9 depuis la N43

La déviation consiste à prendre la sortie Mohon de l’échangeur n°9 jusqu’au giratoire afin de reprendre l’A34 en direction de Reims.

  • Fermeture de la sortie La Francheville de l’échangeur n°10

La déviation consiste à poursuivre sur l’A34, prendre la sortie Yvernaumont de l’échangeur n°12 afin d’y faire demi-tour pour retrouver l’itinéraire souhaité.


La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée et invite les usagers à la plus grande prudence à l’approche de la zone de chantier.

Partager la page