Travaux A1 - Secteur de Dourges, Hénin-Beaumont - du 13 au 15 avril 2026

Dans le cadre de son programme d’entretien du réseau, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIR Nord) réalisera des travaux d’entretien d’ouvrages d’art sur l’autoroute A1 au niveau des communes de Dourges, Noyelles-Godault et Hénin-Beaumont, du lundi 13 avril 2026 - 20h, au mercredi 15 avril 2026 - 6h. Travaux de nuit uniquement, de 20h à 06h.

Dans le sens Lille vers Paris

  • La jonction A1 Lille vers A21 Douai est fermée à la circulation.

La déviation mise en place consiste à poursuivre sur l’A1 en direction de Paris, et faire demi-tour à l’échangeur n°16.1 pour retrouver la direction souhaitée.

  • La jonction A1 Lille vers A21 Lens est fermée à la circulation.

La déviation mise en place consiste à poursuivre sur l’A1 en direction de Paris, faire demi-tour à l’échangeur n°16.1 pour reprendre l’A1 en direction de Lille, puis prendre la bretelle de jonction de l’A1 vers l’A21 Lens pour retrouver l’itinéraire initial.

Selon les conditions météorologiques, les mesures de restriction de circulation pourront être appliquées une nuit complémentaire le jeudi 16 avril 2026 aux mêmes horaires.

La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée et les invite à la plus grande prudence à l’approche de la zone d’intervention.

Partager la page