FLR du CEI de Valenciennes percutée sur l’A21 au niveau de Somain (59)

Dans la matinée du mercredi 8 février, les agents du CEI de Valenciennes réalisaient un chantier de dérasement sur l’A21 dans le sens Lens → Valenciennes au niveau de Somain (59).

Vers 11h45, un véhicule léger a percuté la FLR de sécurité, en amont du chantier. Aucun agent n’était dans le poids-lourd qui tractait la FLR au moment de l’accident, il n’y a donc heureusement pas de blessé côté DIR Nord.

Bien qu’impressionnant, l’accident n’a pas fait de blessé du côté de l’usager. Les raisons de cet accident ne sont pas connues à ce jour.

La vigilance et le professionnalisme de nos agents a permis une nouvelle fois d’éviter l’implication de personnels dans ce type d’accidents, notamment grâce au respect des consignes de sécurité en matière de pose de balisage.

Partager la page

Sur le même sujet