[Archive] Travaux RN25 - viaduc Jules Verne (Amiens), du 15 juillet au 23 août 2024

Dans le cadre de son programme d’entretien du réseau, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIR Nord) procédera à des travaux de rénovation du viaduc Jules Verne (chaussée et joints de chaussée), au niveau du contournement d’Amiens – du lundi 15 juillet - 3h au vendredi 23 août 2024, de jour comme de nuit. L’investissement s’élève à 3.3 millions d’euros.

Du lundi 19 août 2024, 10h au mercredi 21 août 2024, 16h00 en journée

Des interruptions totales de trafic pourront être faites par périodes non consécutives n’excédant pas 15 minutes, avec une vitesse limitée à 10 km/h.

Les restrictions principales seront les suivantes et concerneront le sens de circulation Abbeville vers Beauvais. Selon la zone, la vitesse sera respectivement abaissée à 50, 70 ou 90 km/h.

  • La circulation sera progressivement réduite à une voie puis basculée sur la voie rapide du sens Beauvais Abbeville sur environ 4.5km entre Rivery et Longeau.

Des fermetures de bretelles s’appliqueront dans le sens Abbeville vers Beauvais :

  • Bretelle d’entrée de l’échangeur n°36 (depuis la D1 Camon vers RN25 Beauvais)

La déviation consiste à emprunter la RN25 en direction d’Abbeville et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°37 (Amiens St-Pierre) pour retrouver la RN25 en direction de Beauvais.

  • Bretelle de sortie de l’échangeur n°36 (depuis RN25 Abbeville vers D1 Camon)

La déviation consiste à poursuivre sur la RN25 en direction de Longeau et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°34 (Longueau) pour retrouver la RN25 en direction d’Abbeville et finalement la sortie de l’échangeur n°36.

La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.

INFOGRAPHIE | Carte de situation - travaux RN25, viaduc Jules Verne
Carte de situation - travaux RN25, viaduc Jules Verne

Carte de situation - travaux RN25, viaduc Jules Verne

DIR Nord - cellule communication

Carte de situation des travaux du viaduc Jules Verne, secteur d’Amiens.

Partager la page