Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Conseils pour votre déplacement
 

Travaux sur A304/A34 - Charleville-Mézières

 
 

A34 - Travaux de chaussée

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 28 juin 2019

Dans le cadre de son programme d’entretien du réseau, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) poursuit les travaux de chaussée sur l’A34 entre les communes de St-Pierre sur Vence et Poix-Terron, débutés le lundi 3 juin. La seconde phase aura lieu du 28 juin au vendredi 26 juillet – 18h.

En amont du chantier et selon les zones, la vitesse sera limitée à 90, 80, 70 ou 50km/h et les manœuvres de dépassement seront interdites.

Sens Belgique → Reims

• La circulation s’effectuera sur voie lente uniquement sur environ 5,5km entre les communes de St-Pierre sur Vence et Poix-Terron.

Sens Reims → Belgique

• La circulation sera d’abord ramenée à une voie qui, au niveau de la commune de Touligny, sera basculée sur la voie rapide du sens Belgique → Reims sur 5 km.

Fermetures et déviations

• Échangeur n°11 (Flize / Boulzicourt) – en sortie

La déviation consistera à poursuivre sur l’A34 en direction de Charleville et d’en sortir à l’échangeur n°10 (La Francheville). Il conviendra d’emprunter la RD951 en direction de Boulzicourt afin de retrouver les directions souhaitées.

• Échangeur n°12

– en sortie (Boulzicourt)
La déviation consistera sortir en amont à l’échangeur n°13 (Poix-Terron) puis de continuer sur la RD951 en direction d’Yvernaumont pour retrouver les directions souhaitées.

– en entrée vers Charleville
La déviation consistera à emprunter l’A34 en direction de Reims et de faire demi-tour à l’échangeur n°13 (Poix-Terron) afin de retrouver l’accès à l’A34 vers Charleville.

La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.